Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous,
Je possède un Freevia 600 depuis 9 ans et je crois bien que la batterie de secours (9.2V - 800 mAh) n'a jamais fonctionné. Je me suis décidé ce weekend à la...
Bonjour Richy,
OK, je ferai le test ce WE ,(avec un extincteur à proximité [LOL]), et je vous tiens au "courant" (c'est le cas de le dire !)
A bientôt donc et encore merci...
Bonjour à vous,
Je possède un Freevia 600 depuis 9 ans et je crois bien que la batterie de secours (9.2V - 800 mAh) n'a jamais fonctionné. Je me suis décidé ce weekend à la...
Bonjour à vous,
Je possède un Freevia 600 depuis 9 ans et je crois bien que la batterie de secours (9.2V - 800 mAh) n'a jamais fonctionné. Je me suis décidé ce weekend à la...
Bonjour,
Je possède un Freevia 600 (sur un portail coulissant) depuis 2015 ... Il fonctionne parfaitement sur secteur ... Suite à une récente panne de courant, je me suis...