Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
Ma télécommande actuelle (photo ci-joint)ne fonctionne plus correctement je voudrai la remplacer par une neuve mais mon modèle n'existe plus . j'ai 8 volets roulants à...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse à ma question sur les groupes de moteurs.
J'ai regardé une notice telis 6 disponible en ligne, et je n'ai pas trouvé l'indication...
bonjour
Ma télécommande actuelle (photo ci-joint)ne fonctionne plus correctement je voudrai la remplacer par une neuve mais mon modèle n'existe plus . j'ai 8 volets roulants à...
Bonjour,
Je suis dans cette même situation, à savoir la chronis qui pilote 11 volets roulants, dont le bouton navigation est défaillant. J'envisage son remplacement, et je vois...