Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
sylvain R.
A propos
bonjour,j'ai installé un somfy sgs 400 depuis 7 ans il fonctionnais bien sauf qu'il s'est bloqué resultat un verin hs est-ce normal
Bonjour Mesdames ou Monsieur
Après avoir changer la butée d'ouverture de position de mon portail battant, mon portail ne ferme pas correctement.
Je veux effacer les...
bonjour, j'ai installé un mécanisme somfy sgs 400 depuis 7 ans et depuis deux jours je suis en panne après control j'ai un vérin hs est-ce normal surtout que la marque somfy a...