Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin mon portail n'a plus voulu bouger aux demandes télécommande et même clé de secours (depuis la position ouverture portillon).
J'ai vérifié qu'il y avait du...
Et donc le problème est il resolu ? Sur mon antenne , aucun effet, l'onde passe à 80 cm pas plus.
Après beaucoup de pluie, d'humidité ambiante. Il me semble que la portée peu...
Bonjour,
Ce matin mon portail n'a plus voulu bouger aux demandes télécommande et même clé de secours (depuis la position ouverture portillon).
J'ai vérifié qu'il y avait du...
Bonjour
Même problème, mes 4 élécommandes avec piles neuves ne fonctionnent qu'a 80cm du moteur. Antenne oxydée, brossée ne répare pas? Y a t il un problème sur l'onde radio (...