Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis

Membre depuis le 16/06/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Jumeler moteur slidymoove 300 à la box tahoma

    Bonjour, je suis bloqué au niveau du jumelage de la box tahoma au moteur portail slidy. Pourtant je suis à la lettre la procédure. 1. Ajout d'un équipement. 2 Je choisi...
    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour. Je viens vers vous car je rencontre un "petit" problème de fonctionnement avec ma box TaHoma. En effet je suis complètement équipé de systèmes Somfy mais impossible...
Haut de page