Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FABIEN D.

Membre depuis le 18/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Barre palpeuse HS Freeroll RTS

    Bonjour, Mon garage est équipé d'un volet roulant Somfy commandé par un boitier Freeroll RTS. Du jour au lendemain, le volet a cessé de répondre aux commandes d'ouverture et de...
    FABIEN D.
    FABIEN D.

    FABIEN D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    FABIEN D.
    FABIEN D.

    FABIEN D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, En pj la photo de la pièce que je souhaite remplacer. Cdlt
  • Barre palpeuse HS Freeroll RTS

    Bonjour, Mon garage est équipé d'un volet roulant Somfy commandé par un boitier Freeroll RTS. Du jour au lendemain, le volet a cessé de répondre aux commandes d'ouverture et de...
    FABIEN D.
    FABIEN D.

    FABIEN D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    FABIEN D.
    FABIEN D.

    FABIEN D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, Merci pour cette réponse rapide. J'ai donc remplacé les 4 piles boutons et cette fois, la led a clignoté 8 fois et pas 6. J'ai rebranché l'émetteur de la barre...
Haut de page