Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann W.

Membre depuis le 20/06/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abaque moteur portail Go SC5

    Bonjour, J'ai achète un moteur de portail go sc5 et je n'ai pas le disque pour l abaque du montage . Pourrai-je avoir un abaque type tableau pour m'aider dans mon...
    Yoann W.
    Yoann W.

    Yoann W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Connaissez-vous votre cote "A" ? Voici la notice du GO SC5 : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5125085a001gosc5_fr-web-.pdf Vous pouvez vous inspirer...
Haut de page