Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes ces temps-ci, ma box Tahoma Switch s'est déconnectée et reste en rouge fixe.
J'ai tenté de rebooter ma box internet > Sans effet...
Bonjour, mon PIN étant maintenant là, quelqu'un peu venir m'aider face à ce problème récurrent sur de nombreuses Switch ? J'imagine que ce problème est identifié chez Somfy ?
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes ces temps-ci, ma box Tahoma Switch s'est déconnectée et reste en rouge fixe.
J'ai tenté de rebooter ma box internet > Sans effet...
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes ces temps-ci, ma box Tahoma Switch s'est déconnectée et reste en rouge fixe.
J'ai tenté de rebooter ma box internet > Sans effet...