Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais rendre mon BSO existant "intelligent".
Pour le moment, j'ai 5 BSO qui sont actuellement contrôlés par un interrupteur mural chacun. J'aimerais pouvoir...
Bonjour,
Ce sont des interrupteurs de câble électriques de base et traditionnels. Avec un simple bouton HAUT et BAS, et je peux arrêter le BSO au milieu si je veux. Mais rien...
Bonjour,
Je voudrais rendre mon BSO existant "intelligent".
Pour le moment, j'ai 5 BSO qui sont actuellement contrôlés par un interrupteur mural chacun. J'aimerais pouvoir...
Merci beaucoup pour votre réponse.
Savez-vous si mes interrupteurs muraux existants (montée/descente/arrêt) continueront à fonctionner comme ils le font actuellement ? Ce...