Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me...
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me...
bonjour à tous
en synthese j'ai
Une adresse pour SOMFY + User PSW
Une adresse pour TAHOMA + User psw
j'ai bien la Tahoma dans mon compte SOMFY
Seul l'acces à...
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me...
Bonjour à tous
depuis ce matin je me connecte bien au site Somfy
https://accounts.somfy.com/dashboard
sur lequel est apéré mon Tahoma switch
Mais impossible de my connecter...
Bonjour,
ce weed-end dernier j'ai perdu toute liaison avec mon alarme Protexiom - en fonction depuis 5 ans sans aucun pb.
Après verifications :
- des ports 80 443 sur la box...
bonsoir
toujours dans mes pérégrinations depuis la coupure des serveurs SOMFY
90% de mes tentatives de connections avec l'application se solde par ce message depuis la mise en...
Bonjour,
ce weed-end dernier j'ai perdu toute liaison avec mon alarme Protexiom - en fonction depuis 5 ans sans aucun pb.
Après verifications :
- des ports 80 443 sur la box...
Bonjour,
ce weed-end dernier j'ai perdu toute liaison avec mon alarme Protexiom - en fonction depuis 5 ans sans aucun pb.
Après verifications :
- des ports 80 443 sur la box...
Bonjour,
ce weed-end dernier j'ai perdu toute liaison avec mon alarme Protexiom - en fonction depuis 5 ans sans aucun pb.
Après verifications :
- des ports 80 443 sur la box...
Bonjour,
ce weed-end dernier j'ai perdu toute liaison avec mon alarme Protexiom - en fonction depuis 5 ans sans aucun pb.
Après verifications :
- des ports 80 443 sur la box...
Merci Jean-Luc
ok pour FREE cela ne m'etonne pas d'eux
Je fais MES cahngements les clients n'aura qu'a suivre
rien à foutre des pb que cela va engendrer
Mais
Je reste...
Bonjour,
ce weed-end dernier j'ai perdu toute liaison avec mon alarme Protexiom - en fonction depuis 5 ans sans aucun pb.
Après verifications :
- des ports 80 443 sur la box...
Pourquoi SOMFY n'alerte pas ces clients de ses pb !??
Et pourquoi avant ca fonctionnait en 80 et 443 et maintenant il faut changer ces ports d'accès !???
Pourquoi dun coup il...
Bonjour,
ce weed-end dernier j'ai perdu toute liaison avec mon alarme Protexiom - en fonction depuis 5 ans sans aucun pb.
Après verifications :
- des ports 80 443 sur la box...
ALLELOUIA !! loué soit le génie de la Lampe !
La freebox a refusée 4 fois les ports 8080 et 4443 mais à la 5e tentative elle les a pris en compte et appliqué
ET cela...