Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vérifié ma commande passée en 2016, sur la facture il est marqué: Porte de garage enroulable motorisée CG PRO gamme I d'al motorisation Somfy radio + 2 émetteur I...
Bonjour, j'ai une porte de garage CGPRO ,motorisée par un Somfy RDO CSI est commandée par un automatisme "MY DOOR" installée sur un mur. Or, la led verte du boitier de jonction...
Bonjour, j'ai un problème avec ma porte de garage qui reste enroulée en haut avec le témoin de "batterie déchargée allumée". La descente ne se fait pas. Que dois je faire ?