Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL D.

Membre depuis le 25/06/2023

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  • Kit connectivité/ compte somfy

    Bonjour, pourriez vous me réinitialiser mon kit de connectivité car je l'ai connecté avec mon compte somfy et je souhaite changer de compte et je n’y arrive pas même en ayant...
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    MICHEL D.
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    Bonjour, En fait, j'ai deux comptes, le mien MD et celui de mon épouse GD. Le mien MD fonctionne très bien. Mais le n'arrive pas à me connecter sur le compte GD, quel que soit...
  • Kit connectivité/ compte somfy

    Bonjour, pourriez vous me réinitialiser mon kit de connectivité car je l'ai connecté avec mon compte somfy et je souhaite changer de compte et je n’y arrive pas même en ayant...
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    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte SOMFY. Mon adresse mél est reconnue. J'ai fait la procédure "mot de passe oublié". Je me suis reconnecté avec le nouveau...
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