Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien A.

Membre depuis le 26/06/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dévérrouiller porte de garage basculante débordante

    Bonjour, La porte basculante se verrouille par le bas, à D et G. Comment le déverrouiller si GDK 700 est actionné? Existe-t-il un système pour déverrouiller dès que l'on...
    Lucien A.
    Lucien A.

    Lucien A.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La notice de pose indique clairement que vous devez retirer tous système de verrouillage, tringlerie, poignée, verrous, etc...
Haut de page