Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime M.

Membre depuis le 27/06/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch : portée trop faible pour les équipements IO éloignés

    Bonjour, Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO. Vous posez côte à côte...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Ed et un grand merci pour votre réponse. Je vais essayer cela et voir ce que cela donne. Je suppose que si j'ai un 2eme répéteur à installer, je suis la même procédure...
  • Tahoma Switch : portée trop faible pour les équipements IO éloignés

    Bonjour, Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO. Vous posez côte à côte...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jacky. Vous pensez bien que j'ai déjà recherché. Le cas de Ed L. est exactement ce que je cherche à faire, il est donc normal de poser la question ici.
  • Tahoma Switch : portée trop faible pour les équipements IO éloignés

    Bonjour, Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO. Vous posez côte à côte...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Ed L. Merci pour votre retour d'expérience. Je rencontre aussi un problème de signal avec la Tahoma Switch. Avez vous suivi la procédure de connexion indiqué par VELUX...
Haut de page