Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO.
Vous posez côte à côte...
Bonjour Ed et un grand merci pour votre réponse.
Je vais essayer cela et voir ce que cela donne.
Je suppose que si j'ai un 2eme répéteur à installer, je suis la même procédure...
Bonjour,
Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO.
Vous posez côte à côte...
Merci Jacky. Vous pensez bien que j'ai déjà recherché. Le cas de Ed L. est exactement ce que je cherche à faire, il est donc normal de poser la question ici.
Bonjour,
Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO.
Vous posez côte à côte...
Bonjour Ed L.
Merci pour votre retour d'expérience. Je rencontre aussi un problème de signal avec la Tahoma Switch. Avez vous suivi la procédure de connexion indiqué par VELUX...