Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric J.

Membre depuis le 29/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défauts ouverture avec télécommande?

    Bonjour a tous Je rencontre depuis 2 a 3 jours un dysfonctionnement de l'ouverture de mon portail avec mes télécommandes. mon portail est équipé de moteur Evolvia 400 et d'une...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Depuis 2semaines mes 5 télécommande de mon portail ne fonctionnent plus leur configuration est déconnectée Je les réappraire sur le boîtier et quelles jour plus...
Haut de page