Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon H.

Membre depuis le 03/07/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage VELUX avec Nina timer

    Bonjour, Je souhaites piloter mes VELUX avec la commande Nina Timer (possibilité indiqué dans votre brochure). J'applique bien la procédure de reconnaissance commande VELUX...
    Yvon H.
    Yvon H.

    Yvon H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Yvon H.
    Yvon H.

    Yvon H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Jai bien reçu la procédure VELUX d'appairage avec une commande IO Home Control. Y-aurait-il quelqu'un chez Somfy qui pourrait m'indiquer la procédure à suivre sur...
Haut de page