Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Patrick K.
A propos
Bonjour. Je viens d'installer mon V350 et tout semble fonctionner. Pour autant...est-il possible de visionner la rue sans qu'un visiteur n'appuie sur la sonnette de l'interphone ? Cdt
Bonjour.
Je viens d'effectuer l'installation de mon V350 et tout semble fonctionner. Cependant, est-il possible de visionner la rue sans qu'un visiteur n'actionne le sonnette...
Bonjour
ça existait sur les V400 et V600 en appuyant sur le bouton "haut parleur" du moniteur mais pour les nouveaux visiophones, je ne sais pas.
Bonne journée !