Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elie F.

Membre depuis le 05/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode piéton portail

    Bonjour, Depuis que j'ai changé mes piles de la télécommande (keytis RTS 2 canaux), mon portail n'ouvre plus le mode piéton avec le bouton 2, maintenant le bouton 1 et 2...
    Elie F.
    Elie F.

    Elie F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Elie, Il faut faire une remise à zéro total de votre motorisation afin de reprogrammer correctement chaque touche de vos télécommandes. Une reprogrammation des...
Haut de page