Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy D.

Membre depuis le 05/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton télécommande garage keygo

    Bonjour, Le bouton de ma télécommande du garage est déchiré mais la télécommande fonctionne très bien . Pouvez vous m envoyer juste la coque avec le bouton svp . Merci d...
    Nedjai N.
    Nedjai N.

    Nedjai N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, nous rencontrons le même problème sur nos 2 télécommandes Keygo de notre porte de garage. Je crois que ce sont des RTS car la diode est rouge. Elles fonctionnent encore...
Haut de page