Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier C.

Membre depuis le 06/07/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin n'existe pas?

    Bonjour, Impossible d'activer mon.compte tahoma Code pin n'existe pas: Code 2035 2496 8173 Merci,
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Cette box est déjà activée sous d'autre serveur que celui de la France. Nous n'y avons pas accès. Nous vous invitons à vous rapprocher d'Amazon. Bonne journée,
Haut de page