Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter la motorisation pour volets battants synapsia 1000. J'allais commencer à l'installer et, lors de la première étape pour le positionnement de la...
Bonjour,
Je viens d'acheter la motorisation pour volets battants synapsia 1000. J'allais commencer à l'installer et, lors de la première étape pour le positionnement de la...
Voici les cotes... En vous remerciant à nouveau !
Je n'ai sorti que la notice du carton, le reste est intact... J'allais rappeler SOMFY lundi matin.
Excellent weekend à vous
Bonjour,
Je viens d'acheter la motorisation pour volets battants synapsia 1000. J'allais commencer à l'installer et, lors de la première étape pour le positionnement de la...
Bonjour,
Je viens d'acheter la motorisation pour volets battants synapsia 1000. J'allais commencer à l'installer et, lors de la première étape pour le positionnement de la...