Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques non liés à mes volets roulants motorisés somfy, ceux ci ne sont plus pilotables via l'application...
Bonsoir,
Tous mes remerciements pour vote intervention.
Tous mes volets fonctionnent à nouveau. Je ne peux malheureusement pas éloigner ma box Conexoon, car elle est...
Bonjour,
Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques non liés à mes volets roulants motorisés somfy, ceux ci ne sont plus pilotables via l'application...
Bonjour, j
Toujours suite à mon problème d'ERREUR DE PILOTAGE, je pensais avoir résolu le. problème hier soir, mais non. Ce matin j'ai 3 volets qui. fonctionnent sur 5.
Est-ce...
Bonjour,
Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques non liés à mes volets roulants motorisés somfy, ceux ci ne sont plus pilotables via l'application...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai le message suivant lorsque je veux fermer ou ouvrir mes. volets roulants : Erreur de pilotage. 4 de mes 5 volets ne fonctionnent plus ni avec la...