Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tim R.

Membre depuis le 17/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module izimo mouvements/allumages intempestifs ?

    Bonjour à tous, Je viens de finir la construction d’un logement neuf entièrement équipé de modules izimo à la fois pour les VR mais aussi pour l’éclairage avec des modules...
    Tim R.
    Tim R.

    Tim R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Tim R.
    Tim R.

    Tim R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Effectivement j’aurais préféré directement des motorisations somfy mais sans rentrer dans les détails, le constructeur ne travaillait pas...
Haut de page