Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans raison apparente mon alarme a cesser de fonctionner. le voyant du link est éteint
Sur mon appli :un sigle de prise de courant rouge montre que le link n'est pas...
Merci Jacky. N'empêche j'ai pour un peu plus de 1200 euros de matériels inutilisables a cause de ça. Je n'étais pas informé de cette obsolescence programmée lors de l'achat. En...
Bonjour,
Sans raison apparente mon alarme a cesser de fonctionner. le voyant du link est éteint
Sur mon appli :un sigle de prise de courant rouge montre que le link n'est pas...
Bonjour,
Sans raison apparente mon alarme a cesser de fonctionner. le voyant du link est éteint
Sur mon appli :un sigle de prise de courant rouge montre que le link n'est pas...
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Mon link ne s'allume plus malgré le respect des procédures de réinitialisation décrites. Adresse MAC: e04f437a7b04.
Merci