Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jul L.

Membre depuis le 22/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec une tahoma les scénario ne fonctionne plus?

    Bonjour, a tous J'ai un soucis avec ma tahoma les volets fonctionne en mode individuel dessus mais ne fonctionne plus en mode scénario. Voici mon PIN:1216-1893-0857...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jul L.
    Jul L.

    Jul L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Pour moi, mes scénarios ne fonctionnent plus depuis la mise à jour ! … Dégoûté Pilotage Manuel ok, mais plus de pilotage automatique… J’ai essayé le reset mais...
Haut de page