Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Melanie

Membre depuis le 22/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activer ma tahoma box ?

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une tahoma box et quand je veux l’activer, j’ai le message Code pin est correct mais votre box est déjà activée !! Comment faire pour...
    Bernard O.
    Bernard O.

    Bernard O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Melanie
    Melanie

    Melanie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même problème Voici le code pin 1217-9791-9023 Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Haut de page