Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno R.

Membre depuis le 23/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte de garage et portail motorisés autre marque

    Bonjour, J ai un portail motorisé et une porte de garage motorisée avec une télécommande 2 canaux d une autre marque non compatible avec tahoma switch Y a t il une solution...
    PHILIPPE D.
    PHILIPPE D.

    PHILIPPE D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai installé le kit de connectivité pour actionner ma porte de garage et il a parfaitement fonctionné jusqu'à hier. A présent il n'arrête pas de se déconnecter de ma...
Haut de page