Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma:
uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
Bonjour,
Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma:
uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
Bonjour,
Je viens de voir qu’une mise à jour est prévue le 26 septembre 2023. Est il possible de nous confirmer que l’anomalie que nous rencontrons sera résolue grâce à cette...
Bonjour,
Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma:
uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
Bonjour,
Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma:
uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
Bonjour,
Je pense malheureusement que l’entretien de votre appareil soit une coïncidence.
Je rencontre exactement le même problème depuis les dernières mises à jours des...