Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi M.

Membre depuis le 23/07/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte informations sur Alfea Extensa Duo ?

    Bonjour, Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma: uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rémi M.
    Rémi M.

    Rémi M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je confirme que le problème est bien résolu. Il faut bien mettre l’application smartphone à jour + mise à jour de la box tahoma. Merci !
  • Perte informations sur Alfea Extensa Duo ?

    Bonjour, Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma: uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rémi M.
    Rémi M.

    Rémi M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de voir qu’une mise à jour est prévue le 26 septembre 2023. Est il possible de nous confirmer que l’anomalie que nous rencontrons sera résolue grâce à cette...
  • Perte informations sur Alfea Extensa Duo ?

    Bonjour, Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma: uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rémi M.
    Rémi M.

    Rémi M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Voici le pin de ma box : 2016-3934-5632 Merci pour votre aide !
  • Perte informations sur Alfea Extensa Duo ?

    Bonjour, Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma: uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rémi M.
    Rémi M.

    Rémi M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je pense malheureusement que l’entretien de votre appareil soit une coïncidence. Je rencontre exactement le même problème depuis les dernières mises à jours des...
Haut de page