Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves N.

Membre depuis le 27/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur est survenue scénario crépuscule

    Bonjour, Depuis la mise à jour de mercredi 19 de ma tahoma switch, le scénario qui s’exécute au crépuscule pour la fermeture de les volets ne fonctionne plus. Sur...
    Karl R.
    Karl R.

    Karl R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je crois avoir un problème similaire. Mon scénario de fermeture des volets ne fonctionnant plus au coucher du soleil, j'ai été sur le site et ce scénario a disparu...
Haut de page