Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud D.

Membre depuis le 03/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supression d'un équipement sur ma Tahoma

    Bonjour, J'aimerais supprimer un élément de ma tahoma. Mais impossible de le faire en cliquant sur le bouton - supprimer. Il ne se passe rien. Pouvez-vous le faire pour moi...
    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci d'avoir supprimer l'équipement mais mon problème persiste. il s'agit d'un volet solaire supplémentaire que nous venons d'installer. J'aimerais l'ajouter en...
Haut de page