Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien R.

Membre depuis le 04/08/2023

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  • Changement de propriétaire de box tahoma

    Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma code pin: 0211-8108-0109 Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

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    Bonjour, J'ai acheté une maison, l'ancien propriétaire a laissé la Tahoma Box. Je souhaiterai pouvoir l'utiliser mais malheureusement je ne suis plus en contact avec les...
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