Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Huu Quang D.

Membre depuis le 06/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment appairer les volets avec tahoma?

    Bonjour, Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques, mes volets roulants motorisés somfy ne sont plus pilotables via l'application tahoma (une erreur...
    Ciro R.
    Ciro R.

    Ciro R.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Huu Quang D.
    Huu Quang D.

    Huu Quang D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai aussi le même probleme. Je n'arrive plus a rajouter un volet en plus via tahoma car l'appli demande de revenir sur connexoon. Code pin : 0827-3263-1957 Merci...
Haut de page