Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je reste bloqué dans la procédure : l'appui prolongé sur la télécommande provoque un seul va et vient du store, quelle que soit la durée d'appui, ceci venant après la...
Bonjour
moteur OREA RTS 50 télécommande Télis capteur de vent HS que je ne remplace pas; le store se referme tout seul et je veux supprimer ce phénomène.
La réponse de...
Bonjour
pour réinitaliser je suis la procédure de
https://forum.somfy.fr/questions/2388472-reinitialisation-programmation-orea-rts
à l'étape 3 le store ne réagit pas à la...
Bonjour
le changement de pile n'est pas envisageable car le capteur de vent est HS - carte détruite car la pile a coulé : que faire ?
Merci de vos indications