Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, avec une télécommande 5 canaux somfy RTS (installation de 2010,2011), je pilote 5 brise-soleil avec 3 fonctions: Descendre, monter et orientation des lames. j'ai reçu...
Bonjour Vanessa,
je viens de tester cette nouvelle fonctionnalité du volet-brise-soleil orientable, cela fonctionne parfaitement...!.
Je tiens à vous remercier fortement pour...
Bonjour, avec une télécommande 5 canaux somfy RTS (installation de 2010,2011), je pilote 5 brise-soleil avec 3 fonctions: Descendre, monter et orientation des lames. j'ai reçu...
Bonjour Alain, malheureusement, la situation,'a pas évoluée, toujours en attente d'un retour du service développement...!? Belle journée et ne désespérons pas !
Cordialement.
Bonjour, avec une télécommande 5 canaux somfy RTS (installation de 2010,2011), je pilote 5 brise-soleil avec 3 fonctions: Descendre, monter et orientation des lames. j'ai reçu...
Bonjour Vanessa,
Peut être ne nous sommes pas compris, je dispose de "stores ou volets" qui descendent et se relèvent avec lames orientables une fois immobilisé (à l'extérieur...
Bonjour, avec une télécommande 5 canaux somfy RTS (installation de 2010,2011), je pilote 5 brise-soleil avec 3 fonctions: Descendre, monter et orientation des lames. j'ai reçu...
Malheureusement, je ne peux pas y accéder sans tout "exploser", construction bois, tout est cloué, maintenance non prévue... !!??, je vous joins une photo de la télécommande qui...