Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier P.

Membre depuis le 08/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch et profalux Zigbee?

    Bonjour, j'aimerais savoir si la box tahoma switch est compatible avec les moteur profalux Zigbee. Si oui, ou trouver la procédure de programation? Je vous remercie de votre...
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

    FREDERIC P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je viens de trouver cette information car je suis dans le même cas (volet profalux et TaHoma switch) https://www.profalux-pro.com/download/1.%20Notices,%20Plans...
Haut de page