Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de finaliser mon installation de portail Lockvia line avec une alimentation solaire acheter en juin.. Tout a très bien marché 2 jours la je constate que le...
Panne résolue.....Et c’est subtil, car aujourd’hui retour à la normale l’installation fonctionnait correctement alors qu’est-ce qui est changé ou plutôt revenu comme au premier...
Bonjour, je viens de finaliser mon installation de portail Lockvia line avec une alimentation solaire acheter en juin.. Tout a très bien marché 2 jours la je constate que le...
Rebonjour. Alors Jacky euh comment dire...je penses que vous vous ne lisez pas correctement mes question ou analyses. Exemple:<< a fonctionné pendant 2 jour >>
<<le voyant...
Bonjour, je viens de finaliser mon installation de portail Lockvia line avec une alimentation solaire acheter en juin.. Tout a très bien marché 2 jours la je constate que le...
Bonjour.
Merci Jacky pour votre réponse. Mais oui comme je dis tout a fonctionné pendant 2 jours, j'ai chargé les batteries avec un chargeur adapté aux batteries plomb avant de...