Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victoria D.

Membre depuis le 12/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment appairer les volets avec tahoma?

    Bonjour, Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques, mes volets roulants motorisés somfy ne sont plus pilotables via l'application tahoma (une erreur...
    Ciro R.
    Ciro R.

    Ciro R.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Victoria D.
    Victoria D.

    Victoria D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème avec l’application TaHoma il y a un volet que je n’arrive pas à connecter.. Le code pin de mon boîtier Somfy est : 0804-0559-8810...
Haut de page