Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bon j’ai changé les piles de ma télécommande et j’ai mis des Duracell plus AAA LR3/MN2400 et maintenant ça marche impeccable à part l’écran qui reste éclairé tout le...
Bonjour,
J’ai changé les piles de ma télécommande parce que le voyant de pile est apparu sur celle-ci et que je devais donc les changer d’après la notice .. avec les nouvelles...
Bonjour,
Bien sûr que je sais retourner ma télécommande et ouvrir le capot des piles….c’est ce que j’ai fait mais par contre une fois mis les nouvelles piles l’écran est figé...