Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
celtam F.
A propos
problème avec mes volets somfy
je souhaite échanger sur le forum
Bonjour,
Sujet déjà abordé mais les réponses sont assez évasives sauf si je ne suis pas tombé sur la bonne page.
J'ai 6 VR dans mon appartement commandé par 6 télécommande...
Bonjour,
Merci pour ce complément , c'est très clair, top.
Mais n'étant pas électricien je ne vais pas y toucher - c'est chez mon père en plus, j'ai fait assez de bêtises...
Bonjour,
Sujet déjà abordé mais les réponses sont assez évasives sauf si je ne suis pas tombé sur la bonne page.
J'ai 6 VR dans mon appartement commandé par 6 télécommande...
bonjour
@v-rod svp
vous indiquez les installateurs ont un câble dans leur boîte à outils.. installateur ? cele signifie entreprise de menuiseries extérieures ou électricien...
Bonjour,
Sujet déjà abordé mais les réponses sont assez évasives sauf si je ne suis pas tombé sur la bonne page.
J'ai 6 VR dans mon appartement commandé par 6 télécommande...
Bonjour ,
Merci Willy de votre tenacité.
En effet mon problème des VR déprogrammés n est pas tant de suivre les instructions de la vidéo pour reprogrammer un VR 1 par 1 mais...