Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé P.

Membre depuis le 14/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en oeuvre Tahoma switch?

    Bonjour, Tahoma Sw achetée en nov 2022 pour commander les volets roulants. J'avais réussi, par quel miracle?, à commander 15 des 16 volets de la maison. Ce jour, j'essaye...
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Depuis quelques jours, le voyant de la Box reste rouge. Impossible de la reconnecter au WiFi. Le pilotage programmé automatique des volets reste cependant possible...
Haut de page