Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais programmer un scenario avancé en fonction de la pluie, mais l'option n'est pas active.
Faut-il obligatoirement un capteur de pluie ou peut-on utiliser la...
Merci Martial et Florian pour vos réponses.
En fait, je ne cherche pas à commander des volets roulants électriques (je n'en ai pas :-D), je cherchais juste des témoignages...
Bonjour,
Je voudrais programmer un scenario avancé en fonction de la pluie, mais l'option n'est pas active.
Faut-il obligatoirement un capteur de pluie ou peut-on utiliser la...
Bonjour à tous, bonjour Florian C.
Est-ce possible de connaître la référence du détecteur d'inondation tuya que vous avez acheté ?
Je suis intéressé par une telle utilisation...