Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de m'équiper d'un Récepteur Standard Universel pour la porte de garage non Somfy, elle fonctionne maintenant parfaitement avec ma Tahoma Switch seulement je...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Récepteur Universel Somfy dans l'espoir de pouvoir ajouter ma porte de garage Lakal à ma Tahoma Switch. Seulement je ne sais pas du tout quel...
Bonjour Guillaume,
Je souhaite vous indiquer que nous ne sommes aucunement responsable du câblage que vous allez réaliser suivant nos suggestions, n'étant pas de la marque...
Bonjour,
J'ai une porte de garage de la Marque Lakal avec récepteur Lakal Tronic 2 et 2 télécommande Sommer 4020, le moteur est un moteur Somfy, j'aurais voulu savoir s'il...