Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc S.

Membre depuis le 16/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité RTS avec Apple HomeKit

    Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un aurait une astuce pour piloter mes appareils RTS (volets, portail etc...) via Apple HomeKit et Siri ? Je suis équipé entière en Apple à la...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réussi ainsi Voici ma configuration -Tahoma Switch -Volets roulants RTS Homekit ne reconnait pas volets roulants pour que je puisse les voir...
Haut de page