Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un de mes volets roulants qui ne répond plus à la télécommande radio.
Etrangement hier il s'est mis à descendre tout seul, sans raison...
Tout est réglé, un grand merci.
Pour info, le simple fait d'appuyer sur prog et le va et vient faisait bouger le volet. La méthode de réinitialisation 2s 8s 2s ne fais...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un de mes volets roulants qui ne répond plus à la télécommande radio.
Etrangement hier il s'est mis à descendre tout seul, sans raison...
Bonjour,
merci pour le lien je regarde tout ça.
Le moteur a 11 ans, j'espère qu'il n'est pas HS, il n'a jamais été brusqué, est sur une terrasse couverte (pas en contact...