Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline A.

Membre depuis le 23/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion sens rotation

    Bonjour, Sur l appli et uniquement sur l appli le sens de rotation de mes brises vue orientable est inverse sur tous mes appareils sauf 2/13…. Comment faire svp Sur l appli...
    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre retour mais je n arrive pas à les désinstaller Qd je supprime de l application ensuite il ne me permet pas de les réinstaller il me demande si j ai une...
Haut de page