Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

Membre depuis le 29/08/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème compte Tahoma switch

    Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma box tahoma switch elle est peut être déjà associé a un autre compte Pourriez vous vérifier ou effectuer une remise a zero de ma box...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Cette box est bien activée sous votre compte. Je me permets de vous envoyer un mail avec l'adresse rattachée à la box. Bonne journée,
Haut de page