Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia Star.
Il est notifié sur la notice par rapport à l’éclairage de zone ceci:
«Utiliser uniquement des...
Bonjour,
Oui, j'avais au préalable lu votre conseil .
Mais sur mon équipement récent il est bien spécifié dans la rubrique "Eclairage de zone"
Eclairage maxi 500W
soit 5...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant Exavia Star.
Il est notifié sur la notice par rapport à l’éclairage de zone ceci:
«Utiliser uniquement des...
Bonjour,
J'ai un ensemble Exavia star connecte online depuis juin. l'éclairage de zone a led de 100W reste légèrement allumé. Comment remédier cet état.
Merci