Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc V.

Membre depuis le 02/09/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Keypad 2 io (5157058A) 4 bips court ?

    Bonjour, Je dispose de 2 Keypad 2 io 5157058A installés en octobre 2022. Je rencontre régulièrement des problèmes toujours avec le même depuis le début d'année...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour David, Malheureusement je n'ai pas de solution à vous transmettre. Un échange sous garantie à solutionné la chose. Cordialement
  • dexxo pro clignote sans raison connue

    Bonjour, Je suis possesseur d'un moteur dexxo pro io depuis 10 ans. Depuis peu j'ai mis des caméras de sécurité dont une dans le garage (détection intrus et rappel si porte...
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour à tous, Alors j'ai découvert ce fil de discussion après avoir constaté la même anomalie. Ce que j'ai constaté dédouane complètement la chute de tension car je...
Haut de page