Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier O.

Membre depuis le 04/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement des fins de courses impossible sur LT50

    Bonjour, Je viens d'acheter 5 kits de remplacement LT50 (moteur filaire avec réglage des fins de course via les 2 boutons blanc et jaune). Il m'est impossible d'effectuer...
    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    olivier O.
    olivier O.

    olivier O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Marc, Pour ma part, j'ai réussi à commander le volet via la commande avec auparavant une programmation des fins de courses haut et bas. Mon soucis était que la bague...
  • Enregistrement des fins de courses impossible sur LT50

    Bonjour, Je viens d'acheter 5 kits de remplacement LT50 (moteur filaire avec réglage des fins de course via les 2 boutons blanc et jaune). Il m'est impossible d'effectuer...
    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    olivier O.
    olivier O.

    olivier O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Marc, Avez-vous trouvé la solution à votre problème car j'ai exactement le même soucis. En vous remerciant Bien cordialement
Haut de page