Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre télécommande Nina timer Io à grillé, notre revendeur nous l'a échangé en garantie mais je n'arrive pas à la programmer. (J'avais pourtant programmé la première...
Bonjour.
Encore merci pour votre aide.
Je ferai la manipulation énoncé dès que possible.
Suite à cette manipulation, est ce que les deux nina seront fonctionnelles, ou...
Bonjour,
Notre télécommande Nina timer Io à grillé, notre revendeur nous l'a échangé en garantie mais je n'arrive pas à la programmer. (J'avais pourtant programmé la première...
Bonsoir, encore merci pour votre aide.
N'ayant plus rien à perdre, j'ai branché ma nina HS avec un chargeur bien plus puissant que celui d'origine et comme par magie elle...
Bonjour,
Notre télécommande Nina timer Io à grillé, notre revendeur nous l'a échangé en garantie mais je n'arrive pas à la programmer. (J'avais pourtant programmé la première...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Du coup, je n'ai aucune autre possibilité que de débrancher les volets 1/1 et rappairer chaque télécommande à chaque moteur puis nina...